réparation contrôleur ROXXY 975-12

ritz

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un contrôleur ROXXY BL-CONTROL 975-12 Opto qui a subi un choc lors d'un crash.
Sur la photo, vous pouvez voir, en arrière plan, un composant à pattes que j'ai dessoudé; par contre il manque dans l'angle un composant dont je ne connais ni le type (condo, résistance..) ni la valeur bien sûr.
Vu le prix de ce contrôleur, je voudrais le remettre en état; le composant manquant doit valoir quelques centimes
Si vous avez une idée de ce composant ou d'un SAV éventuellement qui pourrais me reconditionner la bête, je vous en remercie
et bonnes fêtes à toutes et tous !!


 
Salut,
Je pense que c'est un condensateur CMS (composant monté en surface) par contre quelle valeur ???
Une piste a été arrachée lors du dessoudage du circuit intégré sur repère 2 sur le circuit imprimé
C'est vrai qu'à 140€ ça mérite au moins un essai de réparation mais encore faut-il avoir un modèle pour trouver la valeur et surtout que la réparation soit fiable....
Ou alors le remplacer par ça:

http://www.hobbyjess.es/variador-skywalker-hobbywing-80amp-2-6s-c2x22196477
 
je te remercie pour ta réponse,
la valeur des condos CMS est rarement imprimée dessus...; pour la piste, je peux faire un repiquage sur la traversée ( en fait ce composant était en partie décollé du support )
 
Hello,

Que voit tu écrit sur le petit CI à 8 pattes? Ça pourra donner une piste pour l'autre composant CMS...
 
Haut