Construction Réparation Piper cub, dans son jus...

Malheureusement la soie était cassante et surtout déguelasse.
J'ai préféré retirer pour vérifier également l'état de la structure. Il y a un peu de ponçage en perspective d'ailleurs.

Là je vais attaquer le décollage du stab pour pouvoir tout ré-entoiler correctement.
Il a été collé avec une espèce de résine, et va falloir jouer chirurgiquement de la dremel pour le dégager car ça tient plutôt bien.

J'imagine bien que le gain en rigidité aurait put être intéressant, mais sur ce modèle "à l'ancienne", avec un fuselage qui faisait déjà plus de 700Gr nu, je ne pense pas être trop emmerdé de ce coté et la seule rigidité du balsa devrait être amplement suffisante.

A bientôt pour la suite :tranquillity:
 
Pardon JB, j'ai beau réfléchir, mes 2 neurones ne digèrent pas. :-D
"L'arbre roit" ?
Mes photos sont encore à l'envers ? Si c'est de ça que tu parles, j'ai déjà pété 2 des coins de mon iPad pour en espérant solutionner ça, mais non, apple a décidé de se foutre de ma gueule ! Quelque soit le sens où je prends mes photos, elles se retournent la crêpe quand je les diffuses...
Je triche en bloquant la rotation de l'écran puis je retourne la tablette. J'imagine que c'est moins simple avec un écran de PC classique :-D
 
Rata77;2516343 à dit:
Pardon JB, j'ai beau réfléchir, mes 2 neurones ne digèrent pas. :-D
"L'arbre roit" ?
Mes photos sont encore à l'envers ? Si c'est de ça que tu parles, j'ai déjà pété 2 des coins de mon iPad pour en espérant solutionner ça, mais non, apple a décidé de se foutre de ma gueule ! Quelque soit le sens où je prends mes photos, elles se retournent la crêpe quand je les diffuses...
Je triche en bloquant la rotation de l'écran puis je retourne la tablette. J'imagine que c'est moins simple avec un écran de PC classique :-D

Tu a raison ,il manque le D :-D:-D
 
Haut