OK ... Avec cette vue de dessous de l'aile je vois qu'il y a des ailerons.
Dans ma mémoire le Westerly était rare avec des ailerons. J'en ai connu pas mal qui ont débuté avec et ils ne volaient pas si mal que ça, si bien sûr on restait dans son domaine de vol, donc surtout des bons circuits autour du terrain et des approches, des tentatives de touch and go. J'en ai même connu un avec l'aile éjectable. Elle descendait en tournoyant et se récupérait au sol sans dégât. Au moment de la séparation, elle extrayait le parachute attaché au fuselage. Effet surprise garanti dans les kermesses.
Tant qu'à penser rénovation, je le laisserais aussi en thermique. Un moteur de ce calibre se sort d'un fond de tiroir contre une bonne bière ... J'espère que l'avant du fuselage n'est pas trop imprégné de carburant car c'était souvent le cas et alors tous les collages et re-collages deviennent difficile.
De toutes façons, il faut se faire plaisir et je viens bien, une fois de plus, de rénover un de mes anciens modèles crashé il y a bien 10ans. Tout le monde voulait à l'époque me prêter le sac poubelle
. Et il y en a un autre qui n'attend plus que son entoilage. Pour lui, j'avais réussi à récupérer stab, dérive et train d'atterrissage il y a cette fois au moins 20 ans.... Il faut bien que je réduise un peu mon stock de balsa.
Bon bricolage et fais toi plaisir.
Jacques