Reparation

Bon l'entoilage est retire et la baguette enlevé.. Mais en regardant dans le réservoir il y a toujours de l'essence mais comment le retirer ? J'ai mis ma pompe à la durite ou je remplis et est pompe dans l'autre sens mais rien ! J'ai penche l'avion je vois que l'essence va su le bouchon noir ou il y a les 3 durites, je pompe et encore rien ! Alors qu'il en reste quand meme une belle dose.
 
Le plongeur est sans doute mal monté dans le réservoir et ne trempe pas dans le réservoir jusqu'à la fin. Ou durite de plongeur trop raide. Ou tu ne prends pas le bon tuyau, il faut que tu vides sur celui qui va au carbu, pas forcément donc celui par lequel tu as rempli.
Les schémas pour expliquer la fonction des trois tuyaux ne manquent pas sur le net.
Jacques
 
D'accord, merci.
J'ai constaté quelque fissure par ci par la.. J'ai donc désentoiler la partie conserve sur 5mm et mis de la glue en espérant que cela tienne !! Puis je rentoiler sur un ancien papier ou non ? Sinon comment le retirer facilement ?
 
Beber13;2298208 à dit:
D'accord, merci.
J'ai constaté quelque fissure par ci par la.. J'ai donc désentoiler la partie conserve sur 5mm et mis de la glue en espérant que cela tienne !! Puis je rentoiler sur un ancien papier ou non ? Sinon comment le retirer facilement ?

Ou ça les fissures ? Autre chose que le bord d'attaque du stabilisateur ?

Hal
 
Oui, de chaque côté de la charnière, j'ai donc collé à la glue, car je ne veut pas trop y toucher.. Et sur les 4 baguette principale de l'avion, celle formant le "tronc" une du dessous etait complètement vrillé.. Cela faisait un "pic" et en appuyant dessus il bougeait. J'ai donc ouvert proprement sur 5mm mis de la glue pour stabiliser au maximum. Maintenant il bouge moins.
 
Haut