Reparation

par curiosité ... est-ce que le vendeur t'avais signalé que l'avion était un peu bigné de partout et combien te l'a t'il vendu (et avec quel matériel, servos, moteur etc ...)

Hal
 
Serais tu tombé sur un vendeur indélicat ? Il faut bien vérifier partout.
Pour renforcer en infiltrant de la cyano, il faut la choisir aussi fluide que de la flotte pour qu'elle pénètre bien les fibres du bois et les fissures. Ça doit tenir.
Tu peux entoiler en partiel sur un entoilage existant, mais le raccord devra se faire au dessus des baguettes puisqu'il faut appuyer le fer et que, de plus, le film ne demande qu'à se rétracter, donc se sauver. Fabriques un rectangle en baguettes avec une baguette au lieu (comme ton stab) pour t'entrainer.
Je coupe le film posé quelques mm avant la baguette ou le coffrage et je colle le rab sur l'épaisseur de cette baguette. Cela "retient" le film quand tu appliques le nouveau.Avec le film translucide que tu as, impossible que ça ne se voie pas, mais l'avion en verra d'autres si c'est ton premier...
Jacques
 
Non je ne le savais pas.. Je l'ai vu en arrivant pour le bord du stabilisateur, mais d'après lui cela ne changeait rien niveau vol.. Et n'y connaissant pas grand chose..
Le moteur est un super tigre G34H, les servos sont tous des sanwa de même que le récepteur, la télécommande également, une GV400 voilà.. Pour un total de 200€ mais sans les réparation.
(pour la réparation à la glue est ce suffisant ? Pas besoin de remplacer la partie abîme ? Merci (si il faut des photos je peux)
 
Oui mais étant totalement débutant et ignorant j'ai fai confiance au vendeur.. Après e pense pas qu'il soit si abîme mais bon c'est embêtant quand même.. J'ai déjà mis de la glue par contre..
 
Oui mais étant totalement débutant et ignorant j'ai fai confiance au vendeur.. Après e pense pas qu'il soit si abîme mais bon c'est embêtant quand même.. J'ai déjà mis de la glue par contre.. Mais je n'ai pas compris comment rentoiler sur l'ancienne partie, mais le mieux est tout de même de retirer le plus gros ?
 
Haut