Reprise modelisme - choix buggy 4x4 1/10 250€ environ - marques

Je n'arrive pas à savoir si il est possible de régler la progressivité de l'accélération via la telec (etronix) du ftx vantage.
J'ai vu qu'il y a moins de potards que sur la telc kt200 (fournie avec les RTR kyosho)..

Sinon je me demande quelle lipo supplémentaire acheter ? Je ne comprends pas grand chose entre les liens entre moteur lipo et vario (ESC)
Elle est fournie avec un accu 7.4V 25C 2700mAh, un ESC 45A et un moteur 3300Kv..
J'ai lu a droite à gauche que les lipos 3S étaient trop puissantes pour ce modèle bien que certains utilisent ça. Je cherche surtout à privilégier l'autonomie, le durée...

Du coup je partais vers un Lipo 2 S (hardcase de préférence) mais j'ignore jusque combien de mAh je peux aller ?

Savez vous si le imax b6 peut charger 2 lipos en même temps ? Ca a pas l'ai vu la connectique...

Merci
 
Prend des lipo 5000 mah ou plus 2s avec 50c de decharge. La progressivite de l acceleration m etonerai sur une radio bas de game. Tu peux souvent regler ca abec le programme de l esc mais la aussi je ne connais pas ton modele specifique. Aucune idee pour l imax mais je pense que le modele d entree ne charge qu une lipo effectivement.
 
750106;2494452 à dit:
avec 50c de decharge.

50C ??? Ca me semble énorme, c'est ce qu'"ils" préconisent pour les 1/8 monster truck et autres engins très puissants...Ca gonfle vachement le prix en tous cas!
Dommage pour la progressivité, c'est dommage d'avoir une gachette qui va presque à fond dés le début...Effectivement je ne pense pas que le controleur fourni avec la FTX vantage soit paramétrable...tant pis!
 
Euh c est juste pour avoir une bonne marge je ne prend jamais en dessous en (hobbyking). Cela permet egalement d e pouvoir les utiliser si tu change de combo par exemple avec un moteur plus gourmand. Ceci n est qu un conseil. Tu peux prendre du 2tc mais sache qu avec les pneus ton pack d accus est ce qu il y a de plus important.
 
750106;2494474 à dit:
Euh c est juste pour avoir une bonne marge je ne prend jamais en dessous en (hobbyking). Cela permet egalement d e pouvoir les utiliser si tu change de combo par exemple avec un moteur plus gourmand. Ceci n est qu un conseil. Tu peux prendre du 2tc mais sache qu avec les pneus ton pack d accus est ce qu il y a de plus important.

+1 entièrement d"accord, chez hobbyking les lipos ont un bon rapport qualité prix par contre la capacité en C est surévaluée. Dans ton cas 20c ne sont pas suffisant chez eux en particulier ( c'est vrai ailleurs aussi) 30-40c c'est plus que recommandé...
 
Haut