Thyzoon
Membre Sénior
La question du matin.
L'apprêt avant ou après ?
Pour commencer à coffrer le fuselage, j'ai besoin de coller la dérive sur le fuselage car le coffrage couvre la "queue de dérive", comme on voir sur cette photo faite il y a quelque temps :
Donc il faut aussi coller le stabilisateur.
J'ai posé la toile de verre sur le stabilisateur et la dérive.
Les pièces ont reçues un mélange résine + µballons. (il me reste une face de la dérive qui sera faite ce matin.)
La 2 options :
1) Continuer sur la finition de ces pièces , apprêt garnissant, ponçage ...
2) Montage sur le fuselage et finition en même temps que le fuselage.
J'ai vu sur le forum, les 2 façons de faire.
Les travaux sur les pièces non assemblées sont plus faciles.
Entre les 2, j'hésite ...
Thierry
L'apprêt avant ou après ?
Pour commencer à coffrer le fuselage, j'ai besoin de coller la dérive sur le fuselage car le coffrage couvre la "queue de dérive", comme on voir sur cette photo faite il y a quelque temps :
Donc il faut aussi coller le stabilisateur.
J'ai posé la toile de verre sur le stabilisateur et la dérive.
Les pièces ont reçues un mélange résine + µballons. (il me reste une face de la dérive qui sera faite ce matin.)
La 2 options :
1) Continuer sur la finition de ces pièces , apprêt garnissant, ponçage ...
2) Montage sur le fuselage et finition en même temps que le fuselage.
J'ai vu sur le forum, les 2 façons de faire.
Les travaux sur les pièces non assemblées sont plus faciles.
Entre les 2, j'hésite ...
Thierry