Requéte pour la modération

Telectroboy

Nouveau membre
Salut,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas encore de post précis pour savoir comment devenir modérateur.
Soit il y a 7 pages avec 2 messages clairs mais pas LA réponse soit il y a 107 pages qui partent en délire.

Bref je t'envoi un email pour que "vous en discutiez entre vous"


Alors je souhaiterais devenir "modérateur" pour permettre de rendre certains posts plus clair.
Par exemple en regroupant les réponses d'un utilisateurs qui post 3 messages à la suite.
Je souhaiterais pouvoir créér des messages épinglés pour condenser toutes les bonnes choses qui peuvent étre dites.

Corriger les erreurs sur les liens de certains message par exemple.

Je ne souhaite pas avoir le droit de bannir un utilisateur ou autre.

Juste corriger et supprimer les messages superflus (multipost comme cité plus haut) ou les messages vides si il y en a.
Et donc ne pas supprimer d'informations ou couper une discussion.
Pour rendre le forum plus clair (j'ai pas dit plus léger).

Pouvoir créér des messages épinglés pour condenser toutes les bonnes choses qui peuvent étre dites serait des fois trés utile.

Malgré qu'il y ai beaucoup de posts inutiles sur des délires ou des engueulades... Enfin c'est pas à moi de juger ce qui doit etre ou pas.

Donc les sections dont j'aimerais m'occuper sont celles que j'utilise soit Aero Electrique et Helico electrique uniquement.


Pour le reste,
Je suis des Ardennes Charleville-Mézières.
J'ai 26 ans, je suis électronicien.


Euh voila il vous en faut plus???


Merci


J'ai écrit ce mail à Jean-Daniel mais je n'ai pas eu de réponses alors je le poste ici.
 
je ne vois pas qui est jean daniel , mais le responsable du forum c'est yves , c'est donc a lui qu'il faut envoyé d'eventuel mail . la plupart du temps , un moderateur est choisi par besoin et non par demande .
voila ;)
 
Je ne sais plus qu'elle est son nom sur le forum, je suis entrain de le rechercher.

Mais c'est un des modérateurs!!!!
 
Voila c'est ça merci, je n'arrivais plus à trouver!

J'ai vu son pseudo avec indiqué "modérateur" et il écrivait "on en parle entre nous" concernant cette question.

Je me suis donc permis de lui faire un email.
 
Haut