Ressort pour pointeau DLE 20

Laspro

Membre actif
Bonsoir,

Mon DLE 20 ne faisant que des siennes j'ai démonté le carburateur et j'ai l'impression qu'il manque le ressort de l'ensemble pointeau/ basculeur du carburateur de mon DLE 20. Je voudrais savoir ou je peux en trouver un autre car cela empêche le basculer de se remettre en position initiale.

Merci d'avance.

François
 
Dans n'importe quel magasin de motoculture tu pourras trouver un gars conciliant pour te donner un ressort pris sur une epave de carbu à peu près identique, ou au pire tu achetes un kit carbu, ce qui te permettra d'avoir des membranes d'avance et le fameux ressort...
 
jazzwarbird;1931631 à dit:
Dans n'importe quel magasin de motoculture tu pourras trouver un gars conciliant pour te donner un ressort pris sur une epave de carbu à peu près identique, ou au pire tu achetes un kit carbu, ce qui te permettra d'avoir des membranes d'avance et le fameux ressort...

Attention, très peu de kits réparation contiennent le fameux ressort !!!!!

première solution : Atelier de motoculture > récup sur une épave

deuxième solution ici :
http://www.jardimat-motoculture.com/product_info.php?cPath=419_422&products_id=1831
 
bah pas de p51 alors !!!:whistle::whistle::whistle:

j'espere que tu aura reparé pour le week end prochain qu'on puisse mettre ton piege en l'air.au pire demontage du carbu,et samedi prochain on ira ensemble au mag de motoculture a valenciennes leur gratter de la piece detachée (si tu n'y est pas allé avant !)...

@+
 
Haut