Restauration complète d'un Fieseler Storch Black Horse

acrevindiou;2614927 à dit:
Petit cachottier.... Dis moi tu connais çà ? Allez... devine....

Voir la pièce jointe 135142Voir la pièce jointe 135143

bien sur , Paolo en est le géniteur, au moment de mon choix, malgré la qualité du "kit", je n'ai pas conclu avec Paolo car je trouve qu'il a prit beaucoup de liberté avec l'original, après avoir vu de prés les cigognes d'ALfred j'ai préféré lui prendre un kit, vu la différence de prix, j'ai pu m'offrir beaucoup de choses avec.
j'ai un roto 85 fs pour lui i, mais peut être que je vais craquer pour un 5 étoiles, on verrat a noel!!!
et si tu veux un dossier maquette, j'ai un dossier très très lourd fait par correspondant Américain.

pour te mettre l'eau a la bouche voici le lien du collègue qui m'a fournit l’intégralité de sa documentation , rien que l'ensemble du post est une aventure , qualité au top mais tu pourra voir toutes les modifs faites pour coller a l'original.

bonne lecture

pascal


https://www.rcscalebuilder.com/forum/forum_topics.asp?FID=99
 
Oh oui ! Fais moi mal Pascal....

Je suis allé faire un tour sur ce forum... Waahhh... Mais ce mec est un grand malade !!!!!

Il a acheté une arme pour aller avec au cas ou il crashe cette oeuvre d'art ?

J'aime beaucoup son support de travail à roulette tournant, c'est très astucieux...

Merci en tous cas pour cela, je reviendrai sur ce sujet quand je recommencerai à me mettre à ce kit... Là j'ai fait une grosse pause sur le kit de Paolo... Un beau cadeau d'anniversaire... Un peu empoisonné peut être vu le morceau....

Là je termine enfin le ponçage du fuselage... La reconstruction amélioration est terminée... Je commence à réfléchir à l'adaptation du train... Une sorte de meccano multi marques.... Mais j'y arriverai....

J'ai encore lu un peu le forum américain... Tous de vrais malades... Mais je dis çà très admirativement.... Quand je pense que je fais tout un plat avec ma salade....

20180818_191602_resized.jpg
 

Fichiers joints

  • 20180818_191602_resized.jpg
    20180818_191602_resized.jpg
    673,5 KB · Vues: 21
N'oubliez pas ma gentille question sur l'hélice, le storch et le dle30 quelques posts précédemment !

Bien amicalement,

Alain
 
Haut