Résurrection de 2 Rambler 30 après mésaventure....

Merci pour vos compliments, laissez moi apprendre à faire une aile de rambler droite et pas vrillée et je pourrais refaire des short kit !!! Même avec train rentrant d'origine !!!
J'avais pour projet une CNC, j'ai du abandonner le projet suite association avec une personne qui a abusé de ma sympathie de et de ma confiance.....(plus de 800€ de châssis/pièces en stand bye...) Je ne vais pas faire mon caliméro ici......
C'était à l'origine pour justement gagner en précision et rapidité de refabrication lors de crash répété....
Mais vu mon niveau de connaissance en dessin DAO et informatique, j'ai du me faire à l'idée de tout refaire à l'ancienne....pauvre de moi, à 42 ans difficile d'apprendre en autodidacte....n'ayant plus confiance aux personnes ultérieures à mon cercle de vrai amis....
Bref, je vais déjà participer à un stage composites le mois prochain afin de mieux maitriser le capot moteur !!!! C'est déjà ça que je peux acquérir pour les suites de mes aventures modélistiques
 
Bon il est achevé et réglé au sol, trop de vent cet aprem, je reporte a demain matin si c'est mieux.
Le capot moteur sera découpé et ajusté plus tard....
Me reste a trouver un cône correct.
Pour la fabrication d'un capot, on verra aussi LOL.

 
Salut,
Ce matin 10h30 mon rambler a repris son envol, ciel gris et peu de vent, un vol court de 5 minutes, histoire ,de voir si tout est OK.Ouf car le vent s'est relevé aussi fort que depuis vendredi aprem....
Impeccable, je me pose et peux enfin passer à autre chose a l'atelier.......mon TOON FLYER de 1m......
Je pourrais découper mon capot moteur plus tard....
J'espère ne pas en refaire un quatrième avant un bon moment !!!
 
Salut,
Un vol hier et deux cet aprem, le beau temps m'a démangé les doigts, j'ai quitté un peu l'atelier pour prendre l'air avec le rambler au terrain, il vole tip top me reste à faire le capot et fixer le pare(brise pour entamé cette nouvelle saison !!!
 
Haut