Résurrection de 2 Rambler 30 après mésaventure....

Salut,
Stand bye les prochains jours....la suite a partir de mardi prochain, ce week-end y'a le meeting aéro d'Habsheim près de Mulhouse, j'y passe la journée de demain !!!
A+.
 
Me revoilà à nouveau sur mon fuselage, je commence a coffrer et peaufiner la structure...pour avoir le moins a poncer vu que tout est coupé main !!!





La suite demain.
 
Alors j'ai bien avancé cet aprem, demain je pense enfin finir de coffrer, viendra le masticage et ponçage, l'entoilage sera commencé ce week-end (vu qu'il pleut autant mettre le paquet !!!)
J'ai pu commander le jeu de pignon pour mon servo HS-425 pour 3,50 livré (top tarif).
Je dois encore faire le compartiment accu RX. J'habillerais à nouveau le cockpit de reste de mousse grise souple pour faire propre, le voltmètre digital a été déplacé en face du pilote.
Bon côté tarif de réfection totale du fuselage, pas + de 10€....beaucoup de récupération de bois et de chutes, juste 2 planche de 2mm de 1 m à 1,30 pièce.....Je m'en sors bien au final.....
A+.

 
Voilà, me reste 2 cm2 a poser et j'ai fini de coffrer, hier ça séchait + vite avec les 32°C dehors, aujourd'hui fait moins chaud (18°C), demain masticage et ponçage...pour l'instant il fait 371 grammes nu, un peu lourd !!! Le dernier pesait 362 grs nu.....

 
Avec l'âge, il a pris de l'embonpoint....

en tout cas, c'est rondement mené.

tu pourrais le fibrer et le peindre. La fdv le consolidera. On ne sait jamais. Un incident est si vite arrivé :semi-twins:
 
Haut