Retour d'expérience Radiomaster TX16s

Bonjour à tous
une âme charitable voudrait elle bien me dire comment on programme une tx16s pour un paramoteur sans
Opentx. rien que sur l'émetteur.
Merci de pouvoir m'aider
Georges
 
Bonjour,
j'ai eu un souci avec cette radio que je possède depuis février:
J'ai voulu la recharger comme je l'ai déjà fait plusieurs fois. Au moment où j'ai branché le câble USB (comme d'habitude) elle s'est éteinte... Et impossible de la rallumer. L'appui sur le bouton Power ne fait rien, aucune lumière, écran noir.
J'ai remplacé les batteries 18650 par de nouvelles chargées, vérifié la tension de la pile interne mais elle ne veut rien savoir.

Je pense que l'alimentation est cramée mais ça ne sent pas le brûlé et je n'ai rien vu de bizarre sur la carte mère.

Pourquoi n'y a-t-il plus de fusibles dans les appareils electroniques de nos jours? C'est tellement plus simple à changer...
Je pense que je vais la renvoyer en garantie (achetée chez studio sport) à moins que quelqu'un ai déjà eu le cas ici?
 
bonjour,
as-tu fait le test que Risto t'a préconisé: test en mode dfu?
Risto est certainement un des plus qualifié concernant le HW et le soft de la TX16S.
If you plug the radio via top USB-C to a computer, does your computer detect a USB device (STM32F4 microcontroller in DFU mode)?
In this mode, the radio was designed to operate solely from USB power, thus it should operate in DFU mode even if battery is not connected. Do note that the display remains black in DFU mode - this is normal.

Pour ma part je ne connecte jamais l'UBB-C de charge lorsque la radio est en marche.
cdlt
Laurent
 
Remplace la pile interne de sauvegarde de l'EEPROM sur la carte mère, recharge ta carte SD et surtout le FW OTX en mode les trims à l'intérieur et ça devrait le faire.
 
Haut