retours d'experiences sur sarikhobbies

ArsenalVG;2738329 à dit:
Salut Jean Luc

Je sens une réelle motivation ds ce coin du forum ce qui me réjouis au plus au point.

Si tu as besoin de d'agrandissement de plans pour le 109 ou de tirages pour le T6 n'hésite pas ;)

Dur choix que de choisir une construction mais votre analyse est bonne ... moi me suis trompé sur le dernier :(

on va faire un p'tit tour à Senlis avec Dom ce weekend histoire de découvrir quelques warbirds.

A bientôt

Daniel
Salut daniel , oui ,on a remis le sujet sur le chantier. le but etant de construire des modèles en phase avec la discipline ( les zlins etant plus une introduction dans le milieu).donc plans taylor non négociable.ensuite ,thomas travaille son échelle en fonction des éléments disponibles sur le marché ( roues ,train ,motorisation).une fois son choix déterminé ,on passera a l'agrandissement du plan. je vais proposer des choses à la ligue pour travailler le sujet du manque de concours dans notre secteur ,afin qu'on aborde les prochaines saisons plus sereinement.je te tiendrai au courant. on ne lâche pas l'affaire ,même si cette année ,nous allons etre très discrêts.
bon week end ,passes le bonjour à dom.
jl
 
Haut