[Retro] T2M Pirate 1/8 des années 90

Bonjour, je suis tombé sur ce forum un peu au hasard, et je voudrais savoir si vous saviez ou trouver la radiocommande d'origine (une hitech CHALLENGER 250 sport)+ son récepteur (un hitech HP-2RNB), car la radio ayant plusieurs composants ayants coulés, je voudrais la changer par mesure de sécuritée.
Et je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un pas loin de chez moi ( sur nimes ou aux alentours) qui pourrait verifier si ma voiture est en état de rouler(tout a l'air d'aller mais bon les magasins ne veulent pas le faire car elle est trop vieille).
Merci d'avance.
Amicalement votre,
le petit gardois
 
Salut,

tu n'es pas obligé de prendre la même télécommande+récepteur, n'importe quel autre telecommande disponible sur le marché est compatible. Je te conseille de passer au 2.4 GHz, il y a la Flysky GT3B pour 30€ port compris sur ebay. Pour ce prix, tu as une radio programmable et un récepteur à un prix imbattable, bien suffisant pour du loisir et l'avantage d'avoir des recepteurs à 6€ au cas où tu voudrais équiper une autre voiture.
 
redondo;2192705 à dit:
Salut,

tu n'es pas obligé de prendre la même télécommande+récepteur, n'importe quel autre telecommande disponible sur le marché est compatible. Je te conseille de passer au 2.4 GHz, il y a la Flysky GT3B pour 30€ port compris sur ebay. Pour ce prix, tu as une radio programmable et un récepteur à un prix imbattable, bien suffisant pour du loisir et l'avantage d'avoir des recepteurs à 6€ au cas où tu voudrais équiper une autre voiture.

OK mai est il possible d'utiliser un récepteur spektrum car j'ai une radio spektrum et ce serait sympa(si possible un AR7600 car la télémétrie m’intéresse)?
 
merci redondo pour cette aide et une derniere question saurait tu comment tester des servomoteur sans materiel specifique( recepteur, testeur)Et est que tu connaitrait quelqu'un de nimes qui puisse verifier ma voiture
 
Haut