Rêve de gosse 2: le phacochère bi turbines

Je m'abonne bien sûr car je suis depuis longtemps toutes constructions si bien réalisées.
J'attends avec impatience les premières photos et vidéos.

Bon courage et bonne construction.

Continue à nous faire rêver.

Zorba.
 
tonydelava;1838166 à dit:
moi je devore les posts de zered qui nous font profiter de l'assemblage ou de la construction (je voulais dire des entrailles !) de machines au caracteres plutot 'exclusif'.ca fais rever et ca fais entrer dans un atelier ou ne peut jamais mettre les pieds d'habitude...
ce que j'attend,c'est la video avec zered au manches (pas comme le fw piloté par un sauvage de la vgm (neanmoins bon pilote...de vgm !)) et des beaux passages bas et le fameux cercle presque tranche comme a jetpower !

je n'ecris plus rien en attendant d'ecrire mes felicitations a la fin.je piaf d'impatience...!!! bon courage pour la suite !

Avé Tonydelava,

Quel compliment tu me fais là! :s
Merci pour cette marque de considération, je te promets de faire un reportage aussi détaillé et "pas à pas" de la construction de mon phacochère* que celui que j'ai fait pour l'oiseau boucher*.
*Notez la référence animalière pour tous les avions de guerre...:-D

Pour l'heure je suis plus qu'impatient de recevoir le kit, qui en principe est en cours de livraison...

Dès que je le reçois, je le mitraille sous tous les angles (pire qu'un japonnais au Louvre)!:-D histoire d'avoir enfin un album digne de ce nom pour le A 10 de Skymaster.

A+

ZE RED
 
NICVERT jean-baptiste;1838244 à dit:
(pas comme le fw piloté par un sauvage de la vgm (neanmoins bon pilote...de vgm !)

La foudre des MODOS va te tomber dessus:-D:-D:-D:-D:-D
A+;)

Baptiste ... Bonjour l artiste; attention, modére t es propos ! :eek
@ +R
 
Haut