Rêve de gosse: FW190 et Moki 250cc! Suivez le montage pas à pas...

hakim_le_rouge

dit " ZE RED"
Bonsoir à tous,

Je me suis dit que certains d'entre vous pourrez être intéressés par ma démarche, à savoir satisfaire mon rêve de gosse (on ne vit qu'une fois :cool:):

posséder un gros warbird avec le plus fabuleux des moteurs qui soit donné à un aéromodéliste de piloter, le moki 250cc!

Alors j'ai fait l'opération BODENPLATTE sur le porte-monnaie et pour noël j'ai décidé de faire tout péter: FW190 d'Airworld 2620mm d'envergure et moki 250cc.. :D :D

Et puis quitte à prendre un crédit sur 25 ans :)P) autant pousser le plaisir jusque dans les moindres détails:
- cockpit INZPAN échelle 1/4 (rép Tchèque)
- pilote WWII de la luftwaffe échelle 1/4 avec équipement complet (meister scale aux USA).
- Verrière coulissante pneumatique. (meister scale aux USA)
- trains pneumatiques amortis maquette de chez Sierragiant (USA).
- roulette de queue pneumatique amortie et rétractable (teutonland)
- cône d'hélice maquette et son hélice tripale maquette en 30x18 (germania).
- roues maquette en alu (Glennis aux USA).
- feux de navigation (china)
- pompe fumigène "teutonique" de chez Kavan. (encore teuton)
- Servo JR 8911 partout (2 ailerons, D,2 profondeur, 2 volets) et Hitec 5645MG au gaz, train, starter et verrière.
- Powerbox champion RRS, emcotec DPSI pour l'allumage (j'aime les produits "made in germany"...), 4 accus lipo Trackpower.
- quelques bricoles électroniques (sonde pitot embarquée, télémétrie, alertes accus, etc.) alimentées par un 5ème accus de service.

Poids estimé de la bête en odre de vol: entre 20 et 22 kilos... :mad:
Mais vu le monstrueux moulin devant, je pense que ce sera une balle!!!:lol:

En attendant d'être livré de toutes mes commandes, j'ai reçu et commencé le kit du cockpit fourni par INZPAN!! Je l'ai enrichi de quelques LED histoire d'ajouter au réalisme....
Un pur bonheur, que je vous propose de partager ici:

Cliquez sur la photo pour accéder à l'album

Voilà! Si mon aventure vous intéresse faites le moi savoir, je publierai plus de photos et mettrai sur youtube les vidéos du moki dès que je l'aurai reçu!

A tous bonne continuation dans notre passion et n'oubliez pas: on ne vit qu'une fois!!!:cool: :cool:

Hakim ze red!
 
Moi ça m'intéresse !
smiley19.gif



Bravo pour ton projet et merci de le partager !
 
salut tout le monde

oui. .moi..moi..j'en veux..superbe avion pour un super projet; ;
va falloir maintenant du super courage...

bravo .. :D =D
 
Haut