AERO Robbe air trainer 140

vieuxdruide;2417355 à dit:
oui tu peux toujours faire un mix avec ailerons légèrement vers le bas et compensation à piquer légèrement,mais pas sur que ce soit vraiment utile au vue des vidéos sur youtube.Qu'est ce que tu as comme radio?
Pour flashrc je ne sais pas si ils envoient là bas sur leur site c'est précisé en métropole seulement,mais bon tu verras bien.
@+-
J'ai une MZ18.
C'est vrais qu'il semble pouvoir voler lentement sur la vidéo.
J'attends un colis de Flashrc.... ca devrait arriver dans la semaine.....
sinon chez HK j'ai vu le Apprentice 64E_Intermediate Trainer 1200mm ARF. Bon c'est pas une structure mousse, c'est du bois. Mais il ressemble beaucoup au Robbe, et annonce le même programme.
Quelqu'un l'a peut etre essayer?????
Quelqu'un est peut etre en mesure de comparer????
Un retour????
 
Spetakkel;2417404 à dit:
J'ai une MZ18.
C'est vrais qu'il semble pouvoir voler lentement sur la vidéo.
J'attends un colis de Flashrc.... ca devrait arriver dans la semaine.....
sinon chez HK j'ai vu le Apprentice 64E_Intermediate Trainer 1200mm ARF. Bon c'est pas une structure mousse, c'est du bois. Mais il ressemble beaucoup au Robbe, et annonce le même programme.
Quelqu'un l'a peut etre essayer?????
Quelqu'un est peut etre en mesure de comparer????
Un retour????

salut
je ne connais pas ton niveau de pilotage ,mais pour poser un balsa il ne faut pas se louper :)
c'est pas comme une mousse qui pardonne quand même beaucoup et qui se répare assez facilement.
le bois se répare aussi mais c'est plus délicat.
bref c'est selon ton niveau si tu es débutant fais toi la main avec l'air trainer et quand tu le maitriseras sans erreurs d'atterrissage
tu pourras passer à un balsa .....genre calmato ailes hautes ou stick s-1500 de VQ model et plein d'autres ......
bons vols la semaine prochaine :)
@+
 
Haut