Kowalski
Membre Sénior
Installation du feu anti collision (red beacon en franglais). J’avais le choix entre le sommet de dérive ou derrière la cabine, mais vu que l’avion remorquera de temps à autre, je préfère dégager la place à proximité du crochet, de plus le câble pouvant l’accrocher au sommet de la dérive, c’est le dessus du fuselage qui l’accueillera. L’emplacement est un peu plus en avant que sur la grandeur, mais l’essentiel c’est que ça clignote « Bô » , alors on est Pas à 1cm près. Il est installé sur la cabine amovible, il faudra donc le brancher et le débrancher à chaque ouverture, mais j’ai laissé suffisamment de câble pour rendre la manœuvre aisée .
On arrive gentiment au bout du chantier, la prochaine étape consistera à monter la jambe de train avant et à la connecter au servo. Ensuite, montage des ailes pour une séance de soudure sur les câbles des trois feux de navigation, et aménagement de la cabine avec les 4 accus, soit les deux life pour la réception qui viendront sur les flancs, 1 lipo pour l’allumage qui sera probablement installé à côté du réservoir et 1 autre lipo destiné au module d’éclairage qui sera sur la platine centrale. Ça fera du monde à caler correctement
On arrive gentiment au bout du chantier, la prochaine étape consistera à monter la jambe de train avant et à la connecter au servo. Ensuite, montage des ailes pour une séance de soudure sur les câbles des trois feux de navigation, et aménagement de la cabine avec les 4 accus, soit les deux life pour la réception qui viendront sur les flancs, 1 lipo pour l’allumage qui sera probablement installé à côté du réservoir et 1 autre lipo destiné au module d’éclairage qui sera sur la platine centrale. Ça fera du monde à caler correctement