Conseil matos Rondo 300 Kontronik

Ok, je comprend mieux. Comme tu n'a précisé nul part qu'il s'agit d'un jet kéro.
Donc en effet ta pompe kéro sur l'écu ......... faut suivre la séquence.
Il suffit alors ensuite d'enclencher un mixage pour que la pompe kéro modifié en pompe fumi suit la courbe des gaz........
 
oui mais pour armer la pompe il faut encore un mix et une voie de perdu rien que pour cela,et du fait de l'armement je perd une voie a rien,c'est pour cela que si un simple vario sans sécurité de mise en marche se trouvait je prend.
 
EXTRA 330S;2108768 à dit:
oui mais pour armer la pompe il faut encore un mix et une voie de perdu rien que pour cela,et du fait de l'armement je perd une voie a rien,c'est pour cela que si un simple vario sans sécurité de mise en marche se trouvait je prend.

tu es sur que les pompes marchent comme ca ? sur l'evo,y a pas de tout ca : y a un fil + et un -,c'est l'ecu qui fait le reste.a l'occasion je branche la pompe sur un accu (5volts max d'apres ce que j'ai vu sur l'ecu qui alimente regulierement la pompe entre 3v et 3v5...) et elle met en route,bien sur pas proportionnelement.

enfin je dis ca,tu sais mieux que moi,mais il me semble que ca marche comme ca sur mon ecu...

si c'est comme sur ma pompe,tu branche ton vario sur la voie des gaz (avec un y en exagerant) et ca peut/doit fonctionner...

enfin je dis ca,tu me corrige si je me trompe...
 
Non je veux séparer ma pompe fumi en cas de blocage ou autres,sinon l'avion flambe.
Un Ecu fait office de vario en régulant la tension de pompe de 0V à 5V Max valeur extrême de débit,mais l'ecu ajuste la tension de pompe en fonction de la longueur des tuyaux,résistance aspiration et expulsion.Ma pompe est une pompe kéro avec un speed 300 en 6V est pour gratos ou presque le fumi me couterais juste le prix du vario,vu que l'huile de paraffine je dois en avoir 60L pure dans l'atelier.

Et cela me fait mal au cul de mettre 140€ dans une pompe.
 
EXTRA 330S;2108776 à dit:
Non je veux séparer ma pompe fumi en cas de blocage ou autres,sinon l'avion flambe.
Un Ecu fait office de vario en régulant la tension de pompe de 0V à 5V Max valeur extrême de débit,mais l'ecu ajuste la tension de pompe en fonction de la longueur des tuyaux,résistance aspiration et expulsion.Ma pompe est une pompe kéro avec un speed 300 en 6V est pour gratos ou presque le fumi me couterais juste le prix du vario,vu que l'huile de paraffine je dois en avoir 60L pure dans l'atelier.

Et cela me fait mal au cul de mettre 140€ dans une pompe.

je t'avoue que je comprend pas bien ou est le soucis...:unsure:

bof,on aura l'occasion d'en reparler...;)
 
Haut