Roue pour char a voile

Entoutetatdecause

Nouveau membre
Salut a tous

voila je suis depuis quelques temps c forum car je me suis mis dans la tete de construire un char a voile d'apres le plan 34 de RC Marine
par contre concernant les roues j'en ai trouver les roues AR de poussette diam 12cm mais pour la roue av je ne trouve pas de modele plus petit
je suis aller che Ler** ***lin
avez vous une idee?

merci d'avance
JC
 
va chez casto il y a ......ce qu'il faut

Je te déconseille le plan de rc marine. La machine ne fonctionne pas bien
AEROPLAGE- RC va mettre en vente un plan pour pas très cher d'une machine économique à la construction (moins de 150 euros AVEC radio et servos inclus) qui elle fonctionne top.
Rendez vous au salon du Mondial de la Maquette à partir du 22 mars 08 à paris
 
salut
merci pour ta reponse mais je n'ai pas de casto chez moi
mais je viens de regarder sur le site d casto et ca a l'air d'etre les memesroues
mais pas plus petit que 12cm
voila ce que l'on trouve chez casto
http://www.castorama.fr/store/html/recherche/page-liste-recherche.jsp?start=1&libelleCategory=Roue&_DARGS=/store/html/recherche/page-recherche-affine.jsp.5_A&_DAV=search&_dynSessConf=-3800570898878822562
a votre avis?
merci
 
Fais les toi même!!
J'explique : tu prends trois disque de ctp, que tu empiles, celui du milieu à un diamétre plus petit que les deux autres. Tu ponces l'intèrieur pour obtenir un chanfrein, et dans cette gorge tu colles un tuyeau, genre tuyau de bouteille de gaz. Pas mal de roue d'avion modèle sont faites de cette manière.
 
Salut Claude,

Les anciens ont déjà utilisé ta méthode et leurs constructions s'appellaient des chariots. ;)

J'ai acheté des roues de rollers en solde chez Déca...on

Bonne journée

JOJO80.
 
Haut