Sac pour ailes Hobbyking

fox02100

Membre Sénior
Salut,

Je m'étais juré de ne jamais commander chez Hobbyking en Chine et de privilégier nos revendeurs Français

Faute de pouvoir faire autrement ( il me fallait des accus Lipo 1S 1000 mAh pour l’hélicoptère de mon pizzaiolo préféré introuvables ailleurs à un tarif honnête ), j'ai donc dû me résigner à créer un compte chez Hobbyking, aidé par le fait qu'il y ait un entrepôt en Hollande qui réduit le temps de livraison et évite les taxes
Je me dis aussi, que ça paie des emplois en Europe... ( pour ça c'est pour me rassurer )

Bref, par hasard, je regarde si il n'y a pas de sac pour les ailes de mon extra 300

Je vois un sac, où il n'y a qu'une photo, pas vraiment de détail
Je ne sais même pas si il y a un séparateur entre les ailes

Je jette un oeil sur google et trouve pas mal d'acheteurs heureux
Pour à peine plus de 20€, je passe donc commande

Reçu ce matin, soit 4 jours après pour 6€ de port

Eh bien, je suis très content pour le prix !!!
- Zip sérieux
- Sac épais
- Séparation entre les ailes
- 2 grandes poches qui permettent de mettre les accessoires ( hélice, cône, visserie )
- 1 poche pour la clé d'aile


img_0710.jpg



On va dire que c'est l'exception qui confirme la règle...
 
Je confirme j'en ai acheté pour mon Yak 55 de 2,20m vu le prix je me suis dit qu'il n'y avait pas de grand risque. Et faut avouer que la qualité est au rendez vous. Le seul défaut c'est la stab qui ne rentre pas dans les poches latérales.
 
fox02100;2445316 à dit:
Salut,

Je m'étais juré de ne jamais commander chez Hobbyking en Chine et de privilégier nos revendeurs Français

Faute de pouvoir faire autrement ( il me fallait des accus Lipo 1S 1000 mAh pour l’hélicoptère de mon pizzaiolo préféré introuvables ailleurs à un tarif honnête ), j'ai donc dû me résigner à créer un compte chez Hobbyking, aidé par le fait qu'il y ait un entrepôt en Hollande qui réduit le temps de livraison et évite les taxes
Je me dis aussi, que ça paie des emplois en Europe... ( pour ça c'est pour me rassurer )
..................
Je jette un oeil sur google et trouve pas mal d'acheteurs heureux
Pour à peine plus de 20€, je passe donc commande

Reçu ce matin, soit 4 jours après pour 6€ de port
...............
..

Ben vi l'avantage de faire "travailler" les petits commerces Français, tu le payes au minimum 2 fois plus cher et tu en as pour 10€ de port.
Sinon, j'en ai aussi ça facilite le transport, on n'oublie pas la clé d'aile et ça protège bien les surfaces des ailes.
 
Dommage que ça se limite à du 2,2 m parceque les prix sont très correctes. Je vais devoir les faire moi même pour mon 2,70 m
 
Haut