Discussion Salon du modélisme ???

en même temps, nous sommes tous coupables : achats sur internet et à l'étranger (qui n'a pas acheté chez HK ?!), attrait pour la mousse plutôt que pour la structure, et j'en passe.... Soit c'est une évolution logique et c'est bien comme çà, soit c notre loisir qui se porte mal. Et c même pas sûr que nous le payions un jour !!:bi_polo:

A+
 
Bonsoir,
Je vois les choses autrement... c'est parce ce que je ne trouvais pas ce que j'étais venu chercher dans les magasins que je commande sur le net!

...toutes les excuses des boutiques étaient bonnes, - c'est la faute à l'importateur, c'est le livreur, c'est la crise... et j'te parles pas des magasins qui oublient d'ouvrir à l'heure.
-ça fait bien plus de dix ans que j'ai pas mis les pieds dans un magasins de modélisme.
Maintenant,je commande chez Weymuller, (ma dernière commande: passé le lundi soir, et reçu le mercredi matin)

et voilà, quand t'a fait le tour de Paris pour revenir bredouille, que t'as fait deux heures dans les bouchons, payé ton stationnement (et je compte pas que t'a tourné une heure pour trouver une place... -si si!)
Au temps de NewPower à la Folie Regnault, tu trouvais de quoi te dépanner, de quoi te garer, et même des copains des autres club.

Bernard
 
pas tout à fait d'accord, et j'en suis l'exemple vivant ! Mon petit détaillant à Perpi' me trouve tout ce que je veux, à condition que j'accepte de payer plus cher que HK et que j'attende que la commande arrive....Le jour où il fermera, et bien je n'aurais plus qu'à pleurer parce que le jour du meeting est arrivé et que je j'ai pas encore reçu ce maudit tube de cyano moins cher en provenance de Hong Kong... "Money, it's a crime, Share it fairly but don't take a slice of my pie "
 
Bonjour à tous,

Pour en revenir à la demande initiale de notre ami parisien, quelqu'un connait-il un projet de salon ou de meeting genre "petit gros" en région parisienne pour cette année ?
 
Haut