Salto H-101 2,68m de flyfly

kipecoul à dit:
les turbulateurs sur les ailes et les empennages
Salut kipecoul, je te contacte pour un pote du club qui a le même ... Et quelques soucis de stabilité ... Tu peux en dire plus sur les turbulateurs d'empenages ? aussi 40% de la corde ? Intrados et extrados ? Tu n'as pas une photo ?

Merci !
 
sur les empennages il faut les mettre à 50% à l'intrados et extrados ( du fait du profil symétrique).
Pour les photos je peux en faire mais il y a rien d'extraordinaire, se sont les mêmes Zig-Zag que l'aile.

a+
Nicolas
 
redlobster69 à dit:
.
Mon Allrounder est terminé depuis ce WE et ne demande qu'à voler. Je vais poster dans le topic adequat.

David
Coool, je devrais recevoir les pièces du Flam's cette semaine.

à bientôt j'espère.

nicolas
 
kipecoul à dit:
sur les empennages il faut les mettre à 50% à l'intrados et extrados ( du fait du profil symétrique).
Pour les photos je peux en faire mais il y a rien d'extraordinaire, se sont les mêmes Zig-Zag que l'aile.

a+
Nicolas
Ok merci, effectivement pas besoin de photos ... Au fait pour faire les turbulateurs vous avec une astuce ? Orastick coupé avec des ciseaux crantés de couturière ?

Tof
 
voici un très courte vidéo du salto filemr par mon beau père un peu dépasser par la vitesse du bouzin. 0 sa décharge avec le soleil dans le nez c'est pas facile de cadrer avec l'APN.

Encore une fois dans des conditions purement thermiques ( entre 0 et -15km/h), il se débrouille vraiment bien. Je suis de plus en plus étonné par cet engin. Je l'adore.
J'essayerai de faire une vidéo demain plus démonstrative.

http://www.vimeo.com/6081764

Nicolas
 
Haut