Salut tlm ^^ jme présente

recharge ton chauffe bougie, a voir aussi si ta bougie est pas HS. et pour le rodage, cherche les post dessus mais c'est super important pour la suite !!!
pour exemple, un revendeur du mans ( un pauv' type, je vous raconte pas) a vendu devant moi un mp7.5 a un gars. il l'a démarré, l'a fait monté dans les tours alors que le moulin etait meme pas rodé ! il lui a dit de faire 3 plein sans trop tirer dessus et puis c'etait bon !
perso, je passe presque 4 litres pour un rodage. ton rodage va influencer sur la durée de vie de ton moulin, donc attention !!
sinon, la piste de kart a orly, elle est ou ??
 
j'ai meme pas fini mon message !!! résultat le mec a flingué son moteur au bout d'un litre ! sympa le vendeur du mans !! je fais un véritable boycott de ce mec !
a+
 
metalking72 à dit:
j'ai meme pas fini mon message !!! résultat le mec a flingué son moteur au bout d'un litre ! sympa le vendeur du mans !! je fais un véritable boycott de ce mec !
a+
Alors lui il mérite qu'on lui pète le magasin et qu'on lui éclate la gue**le!


Seb_du_94 t'as dis que t'a changer l'essence ? :/ Il faut impérativement garder l'essence spéciale rodage pendant le rodage (excusez-moi pour la répétition).

Pour le chauffe bougie tu le charges pendant combien de temps?
 
Haut