Sanwa Rds8000

Bonjours à tous,
J'ai envoyé un E-mail à SANWA à l'adresse suivante: general@sanwa-denshi.co.jp, cela fait 2 jours, jespère que j'aurais une réponse !
Je pense que c'est la bonne adresse (c'est l'adresse E-mail qui se trouve la documentation de cet ensemble radio commande).
Si j'obtiens des renseignements, je les poste aussitot.
@ + jean marie
 
RE,
Je viens d'envoyer un E-mail aux USA à cette adresse : general@sanwa-denshi.co.jp Ceci à fin d'essayer dobtenir des renseignements concernant le marquage CE! sur cet ensemble SANWA RDS8000 2.4GHZ, ce qui veut dire que SANWA a bien pris en compte les règlementations Européenne. J'attends donc deux rèponses ( des USA et du JAPON) qui j'espère me ou nous renseigneront sur les spècifications ( restrictions plutot ) pour la France.
@ + jean marie
 
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un E-mail de general@sanwa-denshi.co.jp. Le fabriquant de cet ensemble RDS8000 2.4GHZ m'indique qu'il n'est pas en mesure de me renseigner sur les mises en conformités CE!, il me propose de contacter l'importateur pour l'Europe en autre RIPMAX qui lui devrait ètre en mesure de me renseigner sur ces conformités ! Donc, je continue, c'est la galère!!
@ + jean marie
 
C'est signe que cet équipement ne respecte pas les particularités françaises.

Pourquoi tu veux absolument cette radio?
Elle n'a rien de plus que les autres.

Kallem
 
Salut Kallem,
Toi qui apparement connait pas mal de chose et d'adresses, peut-ètre peux-tu me fournir celle de l'importateur RIPMAX ?
Pour la radio, c'est que je l'ai dçlà, j'avais la RD 6000 super qui fonctionne très très bien, alors pourquoi pas celle-ci !
@ + jean marie
 
Haut