Savage 25 : Différentiel avant

Oui je me rappelle que l'on en avait parlé. Mais ça fait un petit moment qu'il faisait un bruit bizarre ce diff. Jusqu'ici, je n'y avait pas trop fait attention.

Je crois qu'il va falloir que je m'en commande un. C'est con, j'avais un rassemblement la semaine prochaine... :(

Je crois que je vais y aller en virant le cardan avant. Ca fera un deux roue motrice...
 
Hermann à dit:
Oui je me rappelle que l'on en avait parlé. Mais ça fait un petit moment qu'il faisait un bruit bizarre ce diff. Jusqu'ici, je n'y avait pas trop fait attention.

Je crois qu'il va falloir que je m'en commande un. C'est con, j'avais un rassemblement la semaine prochaine... :(

Je crois que je vais y aller en virant le cardan avant. Ca fera un deux roue motrice...
si t'as un diff central (je repete je connais pas le savage) faut bloquer le cardan sinon toute la puissance part dans le vide.
 
Non non pas de diff central.

Bon, je viens de démonter. :(
Les mêmes causes donnant les mêmes effets (Stail), mon pignon d'attaque est mort, il lui manque 2 dents sur 3.

Dois(je reprendre le même, ou en existe-t'il des plus solides ?

Merci
 
Il faut que tu reprenes le meme mais que tu cleras bien cette fois-ci. Il y en a des renforcées mais il ne ce vende qu'avec la courone de diff, donc si tu a encore la courone de diff d'origine voici la reff du kit: 86336 et un lien tower: http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJYM2&P=ML
 
Moi j'ai eu la mm chose, et c'était le pignon d'attaque conique 13 dents qui en avait perdu 2...lol
remplacé, et c'est repartis de plus bellle holééééé.
A+
 
Haut