Savox 0251 ou Graupner 707

probe;2266571 à dit:
Rien d'anormal ça se nome un pignon fusible :)
Il y en a aussi dans les servos haut de gamme .

Ah bon lesquels? Je prends exemple du BLS351 c'est pas le cas, un pignon fusible en alu oui mais en plastique c'est un peu leger?

Edit ; Ah merde t'a raison c'est comme ça sur le BLS451 mais alors pourquoi ça pete sur le graupner SJ et pas le futaba?
 
Merci pour tous ces retours
Pour l'instant , malgré une conso donnée comme plus élevée sur les Savox , niveau robustesse , ils semblent être devant
 
AirG2;2266676 à dit:
Merci pour tous ces retours
Pour l'instant , malgré une conso donnée comme plus élevée sur les Savox , niveau robustesse , ils semblent être devant

Oui, cherche pas, de plus, le jeu est très minime à peine perceptible sous les doigts.
C'est mes premiers savox et pas les derniers ;)
 
Buzz_eclair;2266641 à dit:
Ah bon lesquels? Je prends exemple du BLS351 c'est pas le cas, un pignon fusible en alu oui mais en plastique c'est un peu leger?

Edit ; Ah merde t'a raison c'est comme ça sur le BLS451 mais alors pourquoi ça pete sur le graupner SJ et pas le futaba?

Certainement la qualité du nylon...
en gros, le fusible est mal qualibré.
 
Buzz_eclair;2266637 à dit:
Bah tu les as toujours montés a l'envers :)

La raison est simple la collerette evite a l'insert de s'incruster dans le bois au serrage du servo et donc tu garde le ce amortisseur du caoutchouc, si tu les monte comme ça, tu peux aussi ne pas les monter ça ne changera rien

@+

J'ai pour habitude de fixer mes servos sur une plaque epoxy, c'est certainement moins gênant. Pour les ailes et le stab de mon MX2 je vais les inverser ;)
 
Haut