Sbach 342 30cc

Une vidéo ? :

ben j 'suis certain qu 'entre tes mains il va faire des trucs terribles ... mais attention des pilotes de ton niveau en libre c'est à peine 5% du parc modélisme et la grande majorité va croire que l 'avion y est pour quelque chose .....

Ps / Maintenant j 'suis blindé cet été j 'ai volé avec l 'Evêque de Quimper ! T 'immagine ça ?
 
Bonjour ,


J apporte ma petite contribution .

Après avoir lu sur les forums les avis des uns et des autres qualifiant l'oiseau de grosse daube ou de merveille .... c'est "en tremblant des genoux " que j ai mis en l'air mon Sbach Goldwing ce matin . (Je suis un petit pilote du dimanche et vol 3 axes grâce à l'hélico )

Et bien il vole plutôt bien cet oiseau et n'est pas piégeur . Juste une retouche aux débattements d'ailerons qui étaient en réglage mini selon la notice trop violents pour moi et deux crans de trim en vol . Il est centré à 121 .

Pour l'atterrissage il suffit de le laisser venir de loin en pente douce et il se pose comme une fleur malgré le vent faible de travers . C'est marrant dans cette position il relève très légèrement le nez et bouge plus :)

J'avais peur également du DLE 30 pensant l'oiseau sur-motorisé et bien non cela le fait bien :) en fait !

Voilà il ne me reste plus qu'à le régler au petit poil et essayer d'apprendre la voltige , mais cela c'est une autre histoire .....

Bons vols à tous et le Sbach est une machine abordable .....sur le plan du pilotage :)))))
 
Haut