sbach 342 concept-aéro 2.20

bonjour fred

l'extra a volé niquel centré a 28% avec 169g de plomb sur le caisson moteur ,sur le dos a peine a pousser et tout sort bien ,ont a eu droit même a un atterrissage calé ,

il plane bien pour un avion d'accro ,le poids sans doute .(léger ,il reste a le peser )

demain il va faire beau je penserai a toi ,je suis de rencontre inter club à chatillon sur seine avec mon club ,on prends les deux nouveaux model .(enfin presque le edge 540 volait déjà avant )


a+ jj
 
Ah cool , moi j ai reporté le vol du sbach ( il va jamais voler c est pas possible ) car ce week end j ai pas de remorque mais ce n est pas grave j emmène le piper.

impeccable,si l extra vole super bien . Il n y a plus qu a s entraîner pour les concours
 
jj89 amca;2426480 à dit:
,je suis de rencontre inter club à chatillon sur seine avec mon club ,on prends les deux nouveaux model .(enfin presque le edge 540 volait déjà avant )
a+ jj

Il est ou le club de Châtillon, on ira peut être y faire un tour pour voir !
 
bonjour personne ,bonjour à tous

je viens seulement de lire ton message aie... tu as trouvé sans problème puisque l'ont c'est vu ,c'était trop bien ont ce serait cru dans un meeting ,de tout .

encore merci à josé G . pour son accueil et a tout le club de chatillon, ont y retourne pour le challenge planeur le 31 mai. pour ceux qui ne connaissent pas c'est juste à coté

de l' aérodrome de chatillon sur seine .

bonjour fred

j'ai vu le sbach 342 (2.20 avec un da 50) pilote rc voler je trouve que le concept-aéro va aussi bien à mon avis et bernard n'a pu me donner son centrage exacte ,il ne l'a pas mis a l'endroit indiqué (plus avant)

tout dépend de ta façon de voler et de ton ressenti de l'avion . sure que pour les concours et la 3d il doit peut-être, ètre plus arrière ,mais attention quand même .


a+jj.
 
J'ai un yak 55 concept aéro d'occase à monter de 1,85m, il y a pas à dire, c'est bien fait, de grandes gouvernes, de grandes ailes et très léger! De ce côté là, les pilot rc , sebart, extrême flight ne font pas mieux et j'aimerais voir la différence en l'air s'il y a en terme de qualité de vol..
 
Haut