sbach 342 concept-aéro 2.20

Ouai le train la c est du solide , pour preuve je suis monté dans l avion et ca n a pas bougé :-D:-D:-D

sinon le numéro 69 il déchire lol
 
bonjour Fred

Un pilote d'un club voisin qui a appris chez nous c'est vu offrir le sbach 342 prc en 2.20 ,dans son club le sbach était un avion pour les pros :-D

jaloux :*) ,je lui est dis monte le ont te feras les premiers vols de réglage sur notre terrain( piste en dure ) et après quand tu l'auras en main tu


voleras sur ton terrain. je crois que le taille de l'avion impressionne pour ceux qui n'ont pas eus de gros model avant ,mais pour moi plus ils sont gros et mieux ça vole .


a+jj.
 
Salut jj,

c est vrai que l avion impressionne , la taille de l hélice aussi, tu l'a lances pas avec 1 doigt :untroubled:.

mais quand tu fais le rodage tu te familiarises avec la taille de l'appareil.

sinon concernant la couleur j ai aussi un petit décalage au niveau du orange mais ça se voit très peu.

concernant l avion, il n est pas réservé pour les pris, juste pour les pilote bien dégrossi. Après suffit de mettre de faible débattement et c est un vrai traîner la seule différence que j ai eu c est qu il allonge un peu plus du fait qu il soit plus gros et plus aérodynamique qu un calmato sport.

sinon c est un vrai régal au niveau puissance , je vais testé une nouvelle hélice en 22x10 de marque fiala.
 
Haut