Schumacher Nitro Fusion 21

zanerz

Nouveau membre
Et ben voila je vous presente ma bête , ma déesse , mon idole celle que j'ai le plaisir de roder en ce moment (Edit : Rodage finit quel monstre) et qui m'impressione deja pendant son rodage alors que dire :

Chassi copetition aluminium, kevlar et carbone
Moteur 3.5cc Thunder Tiger qui developpe je crois 41.000tr/m sur puissant pour un 1/10
Une superbe radio Jaguar
Carrosserie BMW M3 Gtr
Double frein a disque carbones
Transmission 3 vitesses sans marche arriere en kevlar
Deux Enormes servos S-1903 Ace r/c
Et voila je laisse place au photos
Bon regardage et laissez vos impressions


Voila
392607341.jpg


392605695.jpg


392604903.jpg


392603777.jpg


392600000.jpg


392597500.jpg


392595640.jpg


392591970.jpg


Alors comment vous la trouvées ? jel 'addoooorrrre

Rodage terminé et quel plaisir , quel puissance c'est impressionant, elle est vraiment tres rapide et bien magnable quoi quand disent les gens lol c'est des jaloux , allez a plus et laissez vos impressions
 
Une questions ,il te faut combien de mettre pour passer les 3 vitesses ?ou combien de temps .
Merci@+
 
Ba en fait je ne saurai pas te le dire franchement vu que je n'ai jamais passser la 3 eme , ( je n'ai fait que 5 pleins hors rodage ) et que je n'ai pas pu me rendre au club ou au moins sur un parking convenable , mais la deuxieme met deja longtemps ( genre 5 seconde ) mais j'en suis pas sur faudrait que je te chronometre ca , atta je viens de voire une video , + ou - 3 seconde pour les 3 vitesses ( 2 passages : 1->2 2>3 ) mais elle a les Couronnes de vitesse speed , sinon t'en pense quoi ? recherche Schumacher Nitro Fusion sur le forum ia des videos si tu veux , allez a +
 
Haut