SEAGULL EDGE 540 ARF 1.97m BLUE (DELUXE SERIES)

Bonjour,
Dans la plage de centrage, il ne devrait pas déclencher si vite, sauf si on le désire.
Peut être trop de débattement ?
Je suis surpris par les faibles valeurs de la notice...
Pascal
 
La description me faisait penser à un déclenché dynamique.
Mesure tes debattements et tu verras de suite s'ils sont trop importants.
 
Tout à fait. Mais ce déclenché dynamique provient de trop gros débattements ou d'un centrage trop.........avant ou arrière ?
Concernant les valeurs de débattements ma notice ne parle qu'en Anglais, ce peuple qui bien sur ne peut pas causer comme tout le monde et surtout compter comme tout le monde.:-D
Tu as mis quoi comme valeur sur le tien ?
Phil.
 
Bonjour les gars

Pour le centrage à 110 mm du bord d'attaque à l'emplanture c'est bien le mieux , après si tu veux le reculer progressivement , moi je le met sur le dos (en vol :cheerful:) si tu doit pousser pas mal pour le maintenir a plat tu est trop avant il te faut reculer tes accus , si tu doit tirer pour qu'il vole a plat tu est trop arrière mettre du plomb ou avancer les accus , attention au décrochage , a l'atelier je le met sur la balance de centrage sur le dos calé a 110 mm et réservoir vide :victorious: rien que là déjà
tu as une base de départ .

(Faite attention dans mon club il y en a eu deux dont un faisant des tonneaux très rapide enchainés sur une longueur importantes et là une demie aile est partie en vol
une partie des fourreaux étaient en cartons ? ).je me rappel plus sa couleur ? ce n'était le gris et bleu red bull de seagull, ce n'est pas le topmodel c'est le miens et les fourreaux sont en fibre et tube alu que j'ai renforcé avec un rond de bois dur à l'intérieure .
Sinon il vole super bien .

Même le miens est aussi centré à 110 mm DLE 30 mejzlik 19/8 .
 
Haut