Segad 1400 26cc

sdebooser

Membre actif
Bonjour,
J'ai besoin de conseil , en effet une fois de plus je viens de faire un achat compulsif pour un bateau J-Perkins Bateau Segad 1400 (il est en commande)
Bateau Segad 1400 kit (RC Ready) J-Perkins - RueDuCommerce
mais en lisant les différents post j'ai pu voir combien cela étais compliquer pour avoir un modèle SUR , j'entends par sur , qu'il ne se brise pas comme une coquille d’œuf comme j'ai pu lire sur certain post a leur 2ieme essaie sur un plan d'eau.
Ce modèle le connaissez vous? quels en sont ses points fort et faible? avec sa taille peu t il naviguer en mer du Nord?
J'ai 15 jours pour annuler ma commande si cela n'est pas un bon produit donc j'attends vos retours en vous remerciant d'avance
Serge
 
Coucou de Lagaffe,

Je ne connais pas ce type de bateau, mais ce genre de suppositoire doit se retourner facilement. Et c'est le genre de bateau qui ne peut pas être étanche, il faut bien faire arriver l'air pour le moteur ! Donc réserves de flottabilité à rajouter.
Radio à loger entièrement dans une boîte étanche
Transmission à démonter et graisser après chaque navigation en mer.

La mer, qu'elle soit du Nord ou du Sud il faut s'attendre à une corrosion rapide des éléments non protégés (l'alu en particulier)
 
Haut