Sérieux de la société FLashRC ???

de nombreuses commandes chez eux sans aucun soucis
dernièrement je commande une box emcotec
arrivé a la maison le câble de l inter était trop court (j étais optimiste mais ca na pas suffit)
je contacte flashrc pour un inter avec un câble plus long
réponse: on n'a pas a notre catalogue mais on se renseigne si on peut vous dépanner
10j plus tard mon inter a câble long était a la maison moyennant paiement bien sur

certaines boutiques devraient prendre exemple
 
Bonsoir,

à mon tour de rendre compte d'une bonne action de flashrc, qui était sur le point de me décevoir au début.
Pour résumer l'histoire:
- une commande effectuée en pleine nuit et j'achète 250 euros d'article pour avoir le port gratuit,
- je rappelle le lendemain midi car je me rend compte que j'ai oublié un petit article à 7 euros
- j'apprends que le colis est déjà prêt, sous tous les autres colis et qu'il faut refaire une commande, et que cette fois ci le port sera payant..... sans trop de reflexion j'abandonne mon rajout d'article, un peu déçu du comportement qui me laisse penser que la vendeuse ne veut pas trop s'embêter avec un rajout d'article
- 2 jours après j'envoie un email expliquant que je suis un peu étonné de ce comportement et que j'aurais dû annuler toute la commande, pour la refaire dans la foulée avec l'article en plus... j'aurais été remboursé de la 1ère commande et j'aurais eu tous mes articles avec le port gratuit
- le jour même je reçois une réponse d'une autre personne qui me dit qu'elle est tout à fait d'accord avec moi, qu'elle va voir avec tous les employés pour que ça ne se reproduise pas, et la cerise sur le gâteau: elle m'envoie l'article supplémentaire gratuitement!

Conclusion: MERCI FLASH RC, et continuez comme ça!
 
Je commande souvent chez eux, envoie dans la journee et surtout gros avantage de cette boutique c'est l'envoie en lettre max pour les petites pieces ! Sur les autres site pour une helice a 5€ on se tape 8€ de colissimo, cest du vol ! Avec Flashrc, une lettre max a 3,5e et 24h apres cest dans ma boite ! Que du bien pour cette boutique.
 
Haut