micka111
Membre actif
fox02100;2668782 à dit:Désolé, je n'ai pas le courage de lire la notice d'une radio qui n'est pas la mienne
Néanmoins, je ne comprends plus rien au principe du failsafe dans ce cas de figure
Si la tension est bonne / valeur définie, pourquoi le passage en failsafe ?
Si la tension n'est pas bonne / valeur définie, pourquoi sortir du mode failsafe en coupant les gaz ?
En gros, pour moi, un failsafe se met en branle quand il y a un problème de tension ou de liaison
Si ces conditions ne sont pas bonnes, je ne comprends pas pourquoi le fait de bouger un manche donnerait une autre priorité
Un truc m'échappe dans la logique
En fait ce récepteur la ( 3008sb ) il es équipé de la télémétrie (attention il ne le font pas tous). Moi a la base, j'ai réglé cette fonction sur coupure moteur en cas de perte de signal entre les deux, en aucun cas, je penser qu'il prenez en compte la tension batterie avion. Et du coup, il doit trouver une tension anormale et couper les gas.