Servos au neutre ..?

jday1;2664204 à dit:
Heu je n'ai pas tout compris de votre vocabulaire, ni même de la question posée d'ailleurs. Mais une chose est sûre, et ça me vient de mon premier avion rc quand j'avais 10 ans : Si tu fais un truc pas propre sur l'aile droite, fais le même à gauche.
Le reste, que le servo soit qu'à peu près droit, que la commande ne soit pas parfaitement alignée, qu'il y ait un degré par ci par là, et tant que le servo est correctement dimensionné avec une bonne marge de puissance, franchement...

La, franchement.........(aussi).......... j'ai du mal à comprendre, ce n'est pas en expliquant comme cela, qu'il va comprendre quelque chose notre débutant !!
 
C'est plutôt récurant comme question , et ça ne fait pas avancer les choses , autant vous pouvez être tous d'une aide fort louable par moment , puis d'un coup , au détour d'une question , soit mal tournée , soit sans éléments de réponse dedans ..?! , un braquage soudain vis a vis de mon inexpérience latente stoppe la dynamique éducative dont je suis évidemment très friand .
j'estime avoir été assez clair sur mon cursus , quasi-vide , certes , mais que voulez-vous je ne vais quand même pas m'inventer une expérience , non ?
Pour finir , pensez-vous que je viendrais ici si je n'avais pas besoin d'aide ?
Mr l'administrateur , ma tête serait-elle mise a prix ?[/QUOTE]




Ha bon ! je vous ai pourtant expliqué ci dessus, simplement comment faire non ?
 
Jean mi 71;2664210 à dit:
C'est plutôt récurant comme question , et ça ne fait pas avancer les choses , autant vous pouvez être tous d'une aide fort louable par moment , puis d'un coup , au détour d'une question , soit mal tournée , soit sans éléments de réponse dedans ..?! , un braquage soudain vis a vis de mon inexpérience latente stoppe la dynamique éducative dont je suis évidemment très friand .
j'estime avoir été assez clair sur mon cursus , quasi-vide , certes , mais que voulez-vous je ne vais quand même pas m'inventer une expérience , non ?
Pour finir , pensez-vous que je viendrais ici si je n'avais pas besoin d'aide ?
Mr l'administrateur , ma tête serait-elle mise a prix ?




Ha bon ! je vous ai pourtant expliqué comment faire non ?[/QUOTE]

Le problème n'est pas là .
 
Jean mi 71;2664207 à dit:
La, franchement.........(aussi).......... j'ai du mal à comprendre, ce n'est pas en expliquant comme cela, qu'il va comprendre quelque chose notre débutant !!

:-D ..quel boulet ce Kerozene ..!

Bon , moi j'm'en fout , j'avance , mon aile commence à ressembler à une aile , je continue , je pense qu'il va me falloir investir dans un pack d'accus pour la réception , (je n'ose pas demander quel voltage..? ..etc :cheer:) , afin de mettre les servos au neutre ..comme ça , l'incident est clos , l'erreur est juste et en avant toute !
Merci à tous .
:distrust:
 
Jean mi 71;2664207 à dit:
La, franchement.........(aussi).......... j'ai du mal à comprendre, ce n'est pas en expliquant comme cela, qu'il va comprendre quelque chose notre débutant !!

Tant Alain que moi on banalise une situation qui est d'une banalité affligeante. Je lis des 'incidences angulaires" par ci par là, faut un peu simplifier. Sur son schema tout paraît 'acceptable', maintenant la chose la plus importante, c'est que même l'acceptable il faut le rendre symétrique sur les deux ailes, ça c'est important.
Maintenant on peut étaler sa science, on peut peut être se mettre des notes, la question la plus intéressante est soulevée par Alain : depuis quand on équipe un Stuka quand on débute ?
 
Haut