servos blue bird

Salut Cyril,

J'ai fait l'expérience des servos Tower Pro à 10 € ... et j'en suis ravi !
Je ne sais bien sûr pas encore ce qu'ils donneront en termes de durée de vie, mais en utilisation ils vont tres bien: puissance et précision sont largement au niveau de mes demandes de pilote, alors pourquoi pas les Blue Bird.
Comme je le disais en début de post si Aresti les a mis à son catalogue, c'est plutôt bon signe; Christophe a la réputation d'être prudent et sérieux dans ses choix.
Et surtout quand tu fais l'addition d'un équipement "de marque traditionnelle" et celle d'un "outsider chinois" tu te dis qu'il y a quand même un sacré écart, ensuite chacun juge en fonction de sa façon de voir les choses.
Pour ma part, je travaille dans la vente d'outils et je commence à bien connaître les fabriquants et les circuits de distribution ..... et je ne fais plus trop d'illusions sur la provenance réelle des produits "marqués" ;) mais bon, ce n'est que mon avis !

@ +
Guy
 
merci pour vos réponses. je pense que les blue bird irons très bien sur le futur(en construction!) jodel d112 en 2.80m.
 
j'en ai sur un Hypnosys2( plan de Frank Aguerre), planeur à incidence intégrale et je ne m'en plains pas
Michel
 
Haut