servos qui trembles

antoinedai

Membre actif
bonjour
j'ai une radio futaba 4 voies
je me suis aperçu que les servos des voies 3 et 4 de mon récepteur frétille fortement. J'ai envoyé la radio à futaba (orange) et ils me l'ont renvoyé sans rien n'avoir fait dessus :s
topmodel mon dit que sa pouvait être un problème d'accu (changer d'accu pour voir ce que sa fait)
qu'est ce que vous en pensez de mes problème de vibration?
et est ce que quelqu'un a déjà eu ces problème?

merci de vos réponses
 
Pour ma part cela m'est arrivé sur un gros modèle avec des servos numériques (innolab)qui entraient en vibration avec une alimentation en 6 V via une box régulée en tension. J'ai contaté le vendeur qui m'a dit que cela étai "normal" et que c'était du à la tension d'alimentation (pourtant dans les normes et confirmée au voltmètre à 5,99 V)

Au résultat les pignon "carbonite" ont cassé. J'ai changé de marque et pignon métal et plus aucun PB depuis.

Ceci étant, quels types et marque de servos utilises tu, type et marque de radio, récepteur, alimentation ETC pour essayer de régler ton PB.
 
donc ma radio sait une futaba t4 exa de chez topmodel
les servos s3003
récepteur 136f 41fm ( ce sont les voies 2 et 4 qui tremble donc bon pourquoi pas la 1 et la 2?
et l'accu 4,8volt

voilà si tu veux plus de renseignement contact moi
 
salut anto petite question a tu essayé d'inversé tes servos mettre tes servos qui tremble3/4 sur les voies 1/2 histoire de voir si ce n'est pas les servos ensuite ton antenne de réception est -elle bien dérouler et pas en contact avec du carbonne! ton émetteur n'est-il pas trop pret lors des essai du récepteur! par contre chez avio tiger s'il n'ont rien trouvé comme ce ne sont pas des foudres il serait bien de vérifier avec la radio d'un collégue et tes quartzs puis une autre paire de quartz car il faut éliminer les problémes un par un!
 
Haut