Shock Flyer avec son 300 speed réducté ............

OULABAIT à dit:
idem que toi le temps du speed 300 est revolu surtout qu'avec son reducteur son prix est equivalent a un brusless
Je ne suis pas tout à fait d'accord!
je pense que droopy3 voulait parler du moteur Ikarus d'origine, qui est inclus dans le kit... (donc "gratuit"). Son prix en pièce séparée est de 23,5€.
Et un variateur 5A est infiniment moins cher qu'un contrôleur équivalent, tout en étant plus léger...
Moi je vole en config d'origine avec accu Lipo 3S Kokam (des vieux 600 mAh),
je n'ai pas le niveau pour voltiger façon indoor mais c'est vrai que ça manque de rapport poids/puissance pour tenter des manoeuvres olé-olé et s'en sortir car il n'y a pas beaucoup de marge...
C'est sûr qu'un bon petit brushless améliorera beaucoup les qualités de vol, mais ce n'est pas vraiment le même budget...
A+
 
Ok merci,
Sebsoupe a raison c'est le moteur livré d'origine.

je pense que je vais voir pour autre chose de + performant, vu vos commentaires

merci
 
sinon il y a la "silver-line" de chez axi qui est un prix abordable!!!

je te recommande vivement le brushless car avec plusieurs amis on avait essayé avec des moteurs "de base" et franchement on a vite décidé d'investir dans des brushless!!!
donc autant directement investir et etre satisfait!
 
chez Aircraft il y a des packs "moteur+contrôleur+fixation" Hyperion :
http://aircraft-world.com/shopexd.asp?id=3336
le Z2205-46 en 2 élément Lipo et 9x4,7 doit être suffisant sur un shock léger...
(le moteur pèse 30gr, le contrôleur 10A pèse 10gr) avec un accu PolyQuest 400XP 2S de 31gr ou Kokam...
 
ou le moteur en set de chez aircraft world qui coute 25 euros et qui tire presque 400 gr (poids : 32.5gr)...... Mais qui a dit que les bushless étaient plus chers qu'un speed 300 réducté.... Pour 1.50 euros... :D
 
Haut