signaux marklin

Bonjour,

Doucement ! Avez-vous la référence de ces signaux ? Sont-ils préparés pour l'analogique ou pour le numérique ? Depuis quand un simple signal trouvé dans le commerce régulerait le trafic ?

Précisez s'il vous plait.
 
bonjour,et désolé pour mon impatience

Quand je demande pour en savoir plus c'est qu'en fait, pour mon future reseau (marklin digital) j'aimerai y mettre des signaux qui servirait pour le realisme mais aussi pour la securité du trafic car sur les produits du site marklin, certains signaux comme la reference 7036 ou 7040 ont ce que marklin appelle le "stop and go " sur rails; ce qui veut dire que quand le signal indique un arret obligatoire le train s'arrete suite a une coupure de courant volontaire. Cependant, je ne sait pas ce que veulent dire ces signaux en vrai, donc j'aimerai plus me tourner vers des simples feux de signalisation. En revanche ceux cis n'ont pas le "stop and go " mais dans leur fiche technique, il est indiqué qu'ils on t une influence sur la marche des trains ( je parle surtout de la reference 74391 qui me parait simple comme signal et qui a un pris particulierement interressant).

merci d'avance pour vos precieuses reponses

ps: je m'enerve car cela fait plusieurs mois que l'on a pas repondu a une de mes questions dans la partie ferro materiel roulant sujet marklin par hartmann. cela me fera un tres grand plaisir si vous avez une reponse a cette question. coordialement
 
Un influence, càd ?

Je pense qu'il y a moyen de choisir manuellement ce que l'on souhaite ; ou l'arrêt absolut du train ou la mise en marche à vue. "L'influence" peut signifier que le train doit ralentir (màv ou arr.abs) lorsque le feux est rouge, puis repartir en marche normale au canton suivant (justement : vous êtes en numérique automatique ?)

ÉDIT : ces signaux seront placés en ligne ou en sortie/entrée de gare ?
 
Haut