signaux marklin

J'ai cherché, j'ai trouvé !

Donc :

ATTENTION !!!

Ce ne sont pas les signaux en eux même qui influent mais bien le boitier de commande de ces signaux (référence 72750). Et ces signaux sont prévus pour une installation à part, ce qui signifie qu'en choisissant ces signaux vous renoncez à la commande de vos signaux directement sur votre écran de centrale (pour la MS). En analogique, le câblage sera "connecté" au réseau proprement dit, l'inverse pour le numérique. Le boitier 72750 permet la commutation de 4 signaux principaux et 4 avancés ainsi que les courants de traction (ce que vous avez vu sur la fiche technique). Donc exclusivement pour l'analogique. Ce qu'il faut, c'est ne pas prendre en compte cette "option", ne pas brancher de fils sur les bornes du boitier correspondantes à la fonction "influence sur le courant de traction", vous risqueriez de faire griller quelque chose (ou le boitier de commande + les signaux ou la centrale) !

Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair, et je n'ai pas essayé concrètement,, peut être que je me trompe complètement, mais il y a peu de chance (j'ai vérifié).

Pour d'autres questions, n'hésite pas. ;)
 
ah oui en résumé les signaux reglent le trafic que si on les commande avec le boitier special. Mais les signaux equipés du stop and go le font automatiquement.
 
Haut