AERO Skyraider Ziroli 2.54m

Bonjour balza
Dans un premier temps bien secouer le bidon .
Donc tu la pose au pinceau du laisse un peu séché et tu la lisse au pinceau ,un peu comme si tu cirais des chaussures.
Tu attends 3-4 minutes et tu passe l'autre couche ,et pareil pour la 3ème.
Si tu veux que l'ont se téléphone si c'est pas clair pour toi il y a pas de soucis.
Laisse moi un mp et je t'enverrai mon numéro

Sent from my SM-A520F using Modelisme mobile app
 
Salut à vous deux
En fait, il est surprenant de devoir utiliser un produit solvant sur un autre qui peut être dissout ... pour ma part, j'ai un peu de peine à comprendre
Lorsque j'étais jeune (y'a prescription !!!) nous (avec des copains) avons construit des kayaks en fibre ,gel-coat et résine. Les moules étaient enduits d'un démoulant que l'on passait au pinceau, puis que l'on astiquait très fermement avec un chiffon en laine (deux ou trois couches si je me souviens bien). Ce démoulant, très corrosif car il fallait mettre des gants, n'a jamais attaqué la couche de gel-coat. Depuis, les produits ont sûrement évolué ...
Je pencherais sur la compatibilité des produits. A voir ...
Cordialement
JC
 
la cire liquide bouffe un peu la plastiline , c'est pas un problème tu passes vite avec le pinceau sans appuyer comme un sourd et sans passer 15 fois et ça le fait et ça l'a toujours fait !!!!
 
Haut