AERO Skyraider Ziroli 2.54m

P'tain les mecs ils construisent du sur mesure et ils ont pas la place pour un régulateur et des batteries...

Et comment qu'on fait nous quand on doit mettre 3 batteries et une box dans un arf qui a déjà un poste de pilotage qu'on ne peut pas modifier ?!?

:p

Je plaisante Balza, je comprends et approuve à 200% ton point de vue
Faut que ça soit fonctionnel, fiable, que ça vole bien et beau à 2m

Je me suis cassé les pieds à faire 2 ou 3 babioles dans le cockpit du Zero... pour rien !
on ne les voit pas et y'a jamais personne qui se penche pour regarder à travers la verrière

Ce qui fait vibrer les gens, c'est un beau vol avec un bel avion... de loin ;)
 
Ouf !!!!!! Tu m'as fais peur !!!!!!
Parce que je ne veux pas tout péter pour un cockpit qu'on ne verra pas. Et comme tu dis.
Sur mon Zéro j'ai pu mettre le tableau de bord et les consoles parce que ça rentrait. De plus la configuration de l'équipement en air comprimé était bien différente avec un matériel différent. J'ai fais avec ce que j'avais, inutile de racheter encore du matos qui coute un avant-bras avec des frais de port importants et des semaines d'attente.
D'ailleurs en ce qui concerne l'attente chez Ziroli la commande que j'ai faites il y a 2 mois n'est pas encore arrivée. C'est pas faute d'avoir relancé avec réponse positive pourtant. C'est pour la verrière, les pantalons de roues et des clés d'ailes. Il fait chier Trump !!!
 
Bon bein week-end familial. Couvre-feu à 18h00 à partir de Mardi. Galette des rois pour finir ce week-end chez le frangin. Après, "Nous Sommes En Guerre" qu'il disait l'autre...

Ca me fous les bouboules........Plus trop la pèche en ce moment...
 
Balzakas'ket;2702171 à dit:
Bon bein week-end familial. Couvre-feu à 18h00 à partir de Mardi. Galette des rois pour finir ce week-end chez le frangin. Après, "Nous Sommes En Guerre" qu'il disait l'autre...

Ca me fous les bouboules........Plus trop la pèche en ce moment...

Les weekends les supermarchés devrait êtres décrite les "war zones", bonne chance dans les Bouches du Rhône,, :-x
 
Entre deux galettes j'ai un peu bossé.

D'abord des trous percés dans des couples du fuselage. Ils vont recevoir des colliers qui vont tenir câbles et rallonges. J'ai prévu un cheminement pour ceux-ci.
SAM_8489.JPGSAM_8490.JPGSAM_8487.JPGSAM_8492.JPG

Ici une barre de bois sert à isoler le servo du câblage. Un passage forcé en somme. J'ai fais pareil de l'autre coté.
SAM_8488.JPG

Fabrication d'une tablette qui vas recevoir le boitier d'allumage moteur.
SAM_8493.JPGSAM_8494.JPG

Préparation de la surface (encollage) pour la rendre lisse. Elle vas recevoir les supports à colliers adhésifs. C'est ici que vont arriver les prises du récepteur.
SAM_8491.JPG
 

Fichiers joints

  • SAM_8489.JPG
    SAM_8489.JPG
    348,7 KB · Vues: 43
  • SAM_8490.JPG
    SAM_8490.JPG
    323,4 KB · Vues: 43
  • SAM_8487.JPG
    SAM_8487.JPG
    324,5 KB · Vues: 42
  • SAM_8492.JPG
    SAM_8492.JPG
    283,3 KB · Vues: 39
  • SAM_8488.JPG
    SAM_8488.JPG
    339,3 KB · Vues: 46
  • SAM_8493.JPG
    SAM_8493.JPG
    341,7 KB · Vues: 46
  • SAM_8494.JPG
    SAM_8494.JPG
    319,3 KB · Vues: 43
  • SAM_8491.JPG
    SAM_8491.JPG
    388,1 KB · Vues: 46
Haut