Soleil Royal - Sos !!!

bonjours a tous et bien voilà,le 136 pas sorti et bien meme si le 135 a comme souvent une semaine de retard là ca fait deux semaines ca devient inquiettant qu'en pensez vous chers collegues ?.
lundi dans la journee je vous mettrais la photo des figurines d'altaya
la premiere comme nous l'avons reçue et la deuzieme vieillie c'est a dire trempee dans l'acetone vous verrez ainsi la difference.
 
Bonjour à tous

En ce qui concerne les pratique de chez Arcane Loisir, faire attention car effectivement les résultats peuvent paraitres douteux, en ce qui me con
cerne j'en était arrivé à les menacer de les dénoncer auprès de la DGCCRF (direction générale de la réprétion des fraudes et de la consommation) et je suis passer par un médiateur du net. Résultat 2 jours après j'ai reçu ma commande (en attente depuis 1mois) qui n'était ni plus ni moins que la maquette elle même du SR. Donc vigilance sur cette boutique.
J'ai, pour me conseiller dans mon aventure un super voisin qui fait le SR de chez Altaya s'il est sur le forum il se reconnaitra et je le salut bien
Bon WE à tous
 
Bonjour à tous, petite question concernant le fil de laiton. J'en suis toujours là, manque de temps en ce moment.

N'étant pas chez moi pendant un certain temps j'ai trouvé une boutique spéciale maquette RC. J'y ai trouvé des barres de laiton en 1m à acheter. J'en ai pris donc 2m.

Quelqu'un aurait il le temps et la gentillesse de mesurer la longueur totale approximative qu'il faudrait pour réaliser tous les décors en fil de laiton du château svp ?

Je vous remercie d'avance.

PS : si je peux avoir la réponse avant jeudi, merci car après je ne serai plus à Bourges. Merci
 
Cher veda

s'il s'agit des balcons:

voir page 44 :18/7/2009 10:43

bio
Membre
Date d'inscription: 30/9/2008
Messages: 2

Re: Soleil Royal - Sos !!!

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec les fils laiton , vous pouvez
acheter chez www.letrainmagique.com des plats laiton de 2x1 mm et 500
mm de long. Il en faut 6 unités à 2 euros 20 piece.
Le rendu est parfait, tres net.

pour le fil de laiton ; réponse aussi dans forum : leroy merlin en diametre 0.5mm

Pour info. je me suis inscrit il y a 3 jours et j'ai passé un après midi et une nuit à lire les 86 pages du forum (très instructif; merci à Aphytis et aux autres....)
 
Haut