Soleil Royal - Sos !!!

salut,voila j'ai vu tes canons c'est vrai qu'ils sont beaux mais apres renseignements a cette epoque il n'y avait pas de canon cuivre ils etaient couleur vert de gris, a moins de mauvaises info.
 
Bonjour Manu,

Tu vas dire que je suis chiant mes j’ai encore un petit service à te demander.

C’est le suivant, pour que je puisse faire les supports de Fanal ce serait bien si tu pouvais m’envoyer les côtes A B C D E en mm de la planchette.

Les côtes A B C D E sont représentées sur le croquis fourni ci-dessous.

Je te remercie part avance et bonne journée.

A+ Christophe.

PS : j'ai essayé de t'envoyer ce message sur ta boite mail mais celle-ci est pleine !

[IMG=http://img268.imageshack.us/img268/5183/planchettesupportdefana.th.jpg][/IMG]
 
Bonjour Tous,

Enfin une bonne nouvelle que je n'attendais plus de la part d'Altaya:

"Monsieur,

Avant toute chose je vous souhaite nos meilleurs voeux .
Je peux enfin vous donnez des nouvelles.
La production des statues de poupe a été relancée, le délai est de 5 semaines de fabrication. Elles seront donc envoyées aux abonnés d'ici 2 mois.
Excusez nous encore pour cette lenteur, bonne fin de montage du Soleil Royal.

Cordialement
Altaya"

Donc, nous devrions les recevoir fin Mars/début Avril. C'est une trés bonne nouvelle qui je pense nous motivera pour terminer le mieux possible notre maquette.

Bon courage, on tient le bon bout, ça va être superbe...!!

A+ Aphytis
 
bonjour APHYTIS

Enfin bonne nouvelle pour les statues grace à toi !

Autre chause, comme je voie que tu est connecté pourrait tu me donner les côtes que je demande à manu59220 dans le poste 957 ci-dessus.

En comptant sur toi bonne Journée A+ SOLEIL76
 
Bonjour à tous.
Aphitys, bravo pour ton intervention auprès de ALTAYA, c'est payant. ALTAYa dit que les abonnés seront servis vers Mars/Avril. Quid de ceux qui prennent leur magazine en kiosk?
Merci de ta réponse.
J'en reviens aux canons: oui ils étaient en bronze, mais avec le temps ils se sont oxidés et pris la teinte vert de gris.
Le mât d'artimon sera terminé fin de semeine. Photo une fois fini.
Une question bête: sur le forum faut-il rester connecter pour lire les réponse ou faut-il sortir et se reconnecter.
Bonne journée à tous A+
 
Haut