Soleil Royal - Sos !!!

l
le détail est toujours dans le superflus, et c'est le superflus qui fait le détail.
la différence est la , il faut faire son soleil royal et pas un soleil royal
ayant parcourus la monographie sur la belle poule 1834 et vu quelle que model (Denis desormiere) entre autre, et feuilleté (le vaisseau de 74 canons de jean boudriot) c est dans le détail que l on ne vois pas, que l on fait différence, et altaya il son passe a cote de beaucoup de détail
 
le corsaire noir;1774767 à dit:
bonjour a tous,
dites moi pour la hauteur des mats peut on voir pour y mettre des petites cales en dessous afin de reccuperer ce qui manque ?

Oui, récupérer un morceau de rond du diamètre du mât à rallonger. Bien couper perpendiculairement les sections qui viendront en contact et percer bien au centre un petit trou de diamètre d'un fil de cuivre ou d'un clou de diamètre 2mm environ afin de faire un renfort entre le mât et la rallonge. Enfin coller les morceaux en faisant au mieux pour l'alignement du mât et la rallonge.
A+, Aphytis
 
Bonjour,

je viens de faire le tri dans les numéros de la collection SR commandée chez Altaya / macollection.fr depuis 2008.

J'ai reçu depuis le N°1 jusqu'au N°140 (matériel + fascicules) excepté un colis contenant les N°38 à 43, soit 6 numéros manquants.

J'ai appelé Altaya et ils m'ont répondu que la collection était en rupture de stock définitive et que ces numéros ne pouvaient m'être fournis.
Malgré la somme engagée, ils ne peuvent plus rien faire pour moi.

Je suis très embêté car il va me manquer des pièces et des instructions de montage. Je ne suis pas un pro du maquettage, d'ailleurs je n'ai toujours pas commencé mais je prévois de m'y mettre d'ici la fin de l'année 2011.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Regg
 
Haut