Sondage : Ambiance forum

Ambiance forums

  • Excellente

    Votes: 6 13,0%
  • Bonne

    Votes: 31 67,4%
  • Neutre

    Votes: 9 19,6%
  • Mauvaise

    Votes: 0 0,0%

  • Total des votants
    46
Salut a tous

Pour plusieurs raison , j'ai choisis d utilisé l ampli pour smartphone du forum.
Depuis c'est assez compliquer je ne peut pas modéré depuis l appli .
J ai pas la config compléte comme sur pc .et le peut qu'il y a sa marche pas faut sans cesse rentré des codes et sa fini Par beuger.
Du coup je fait un peu moins de forum mais je reste actif .
 
Bonjour
Parfait fonctionnement de ce forum... Bravo pour la suppression du dislike qui était une source de fausses manips.
on continue!
dominique 29
 
Bonjour

J'ai voté "bonne" en hésitant entre "bonne" et "excellente"...

La disparition des "dislike" est une bonne chose...dans la mesure même ou les posts inutilement désagréables ou injurieux sont supprimés par les modos.

Je n'étais pas un adepte de forum, mais, après avoir tâté de celui-ci, je le trouve très motivant pour mes constructions...et je pense qu'il en est de même pour beaucoup d'autres...

Allez, j'y retourne...

Roland
 
A voté !
Le 30/04, 33 votes alors que le post a été lu 662 fois et qu'il y a des milliers de membres ...
Dommage que ça ne participe pas plus ...
Merci Yves pour le job !
 
Bonjour, j'ai mis "bonne" également car la plupart du temps les échanges sont constructifs. Quelquefois par contre, des débutants se font "rabrouer" quand ils posent des questions certes posées des dizaines de fois, mais il suffit juste de leur expliquer comment faire, notamment bien suivre les règles du forum. Il est vrai que certains ne font pas cet effort!
Sinon pour moi qui construit une maquette, les sujets que je lis sur les Mosquitos, les B17, les batteries etc. me servent énormément!
Je suggérerais des sous-forum comme par exemple la double alimentation, il y a de plus en plus de gros modèles et cette question revient souvent pour des réalisations "maison" ou des renvois vers des sites; également, le sujet de l'éclairage des modèles, sans doute que là, sans trop multiplier à l'excès un autre sous-forum pourrait être intéressant...

Voilà, longue vie à ce forum!

Gérard
 
Haut