Sondage radio

  • Initiateur de la discussion raptormasque
  • Date de début

les membres lisent ils le mode d'emploi du Forum ???


  • Total des votants
    9
  • Sondage fermé .
Bonjour Alain,

c'est ** presque ** de la mauvaise foi ... :

- tu vas en haut du menu DU SUJET (dans la barre grise ),
- tu cliques sur "outils du sujet"
- que découvres-tu en bas de la liste ???

" AJOUTER UN SONDAGE "

Bon, allez, on va pas t'accabler ...
:-D:-D:-D:-D

Alain

PS : voir en tète de page ...
 
rslden;2612882 à dit:
Non, mais c'était une blague, je la trouve affreuse, chère et en plus, ils sortent encore un système, le T-FHSS-SR; Heureusement, elle semble compatible avec les anciens standards.

Non, non, non ! Les protocoles T-FHSS et S-FHSS fournis sont ceux des voitures RC, pas ceux des avions ! Les récepteurs "Avions" dont nous avons l'habitude ne fonctionneront pas avec cet émetteur ! Cette radio est "un haut de gamme" pour les modélistes voiture (7 voies !). Seul le FASST conviendrait (je crois !) à un avioneur ...

Jean-Claude
 
Acetronics2;2612957 à dit:
Bonjour Alain,

c'est ** presque ** de la mauvaise foi ... :

- tu vas en haut du menu DU SUJET (dans la barre grise ),
- tu cliques sur "outils du sujet"
- que découvres-tu en bas de la liste ???

" AJOUTER UN SONDAGE "

Bon, allez, on va pas t'accabler ...
:-D:-D:-D:-D

Alain

PS : voir en tète de page ...


je fais je fais !!! car je trouve sympa ce sondage ... mais avec plus d’information :)
 
ModHélic;2612958 à dit:
Non, non, non ! Les protocoles T-FHSS et S-FHSS fournis sont ceux des voitures RC, pas ceux des avions ! Les récepteurs "Avions" dont nous avons l'habitude ne fonctionneront pas avec cet émetteur ! Cette radio est "un haut de gamme" pour les modélistes voiture (7 voies !). Seul le FASST conviendrait (je crois !) à un avioneur ...

Jean-Claude

Récepteurs 'Air' Futaba,,

https://www.futabarc.com/receivers/air.html
 
C'est bien ce que j'avais vu, la forme des sticks, un vertical et un horizontal fait bien penser a une radio auto, mais elle est livrée avec un récepteur Air, donc j'ai du mal à comprendre.
 
Haut