sonny graupner radio commandé

20200503_165420.jpgassemblage terminé : 100gr avant équilibrage ( j'ai une demi aile un poil plus lourde que l'autre) ,sinon ,il est déjà centré comme sur le plan sans ajouter quoi que ce soit . ça sort un poil en dessous de 15gr/dm2.
la dx10t à coté fait démesurée ,mais c'est sur cette ci que j'ai bindé mon récepteur.
 

Fichiers joints

  • 20200503_165420.jpg
    20200503_165420.jpg
    1 MB · Vues: 28
me 109 88;2674327 à dit:
Voir la pièce jointe 151862assemblage terminé : 100gr avant équilibrage ( j'ai une demi aile un poil plus lourde que l'autre) ,sinon ,il est déjà centré comme sur le plan sans ajouter quoi que ce soit . ça sort un poil en dessous de 15gr/dm2.
la dx10t à coté fait démesurée ,mais c'est sur cette ci que j'ai bindé mon récepteur.

Hâte de le voir en vol.
 
philaero2;2677101 à dit:
Bon, alors, il a volé ?
Phil.
Ouais , j'suis même assez surpris par le bon comportement de la bestiole . c'est même super solide. en fait , je l'ai fait voler au sandows ,en plaine , avec un sandows trop balaise : 10m de 4mm carré + 100 m de fil. c'est trop violent et in de croche en survitesse dans la montée. mais le plané est ultra correct. je regarde pour me fabriquer un sandows adéquat. le look Sonny est très bien respecté. je suis content de mon petit planeur vintage ,très bien conçu!
jl
 
Il est magnifique ce planeur.
Et en plus c'est moi qui ai envoyé le scan du plan à Steve de Outerzone.
Ca me fait d'autant plus plaisir de voir un modèle construit sur base de ce plan.
Envoie une photo à Steve et Mary de Outerzone (admin@outerzone.co.uk) ça leur fera plaisir de voir qu'ils ne font pas tout ce boulot pour rien et il l'ajouteront sur la page du plan.
 
Haut